¤Versailles Royale¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Versailles Royale¤

Versailles au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir le roi(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Grég qui était le bras droit du Roi de France devait lui parler de certaine idée qu'il avait eu et il devait savoir si le roi les approuvait avant de faire quoi que se soit. Il arriva devant le bureau de Louis et toqua. Il voulait aussi lui parlait de la jeune servante Dulce
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

-Entrez!

Il vit que s'etait gregory, il souria et lui montra une chaise pour qu'il s'y assoit.

-Bonjour! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Grégory entra et souria, il s'assit en face du roi.

Je vais très bien sire et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

-Je vais très bien aussi.

Il voulait son avis sur son mariage avec Dulce qu'il envisageait

-Je veux un descendant et je crois avoir trouvé la mère. Que pense-tu de ma servante Dulce? N'est-elle pas exitante?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Grég souria

Je suis ravie d'apprendre que vous allez toujours aussi merveilleusement sire.

Mais quand le roi lui parla qu'il voulait un descendant et que Dulce serait parfaite pour lui faire son sourire s'effaça.

*Ho non pas elle*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

-Qu'y a-t-il? tu ne trouve pas Dulce parfaite pour engendré mon enfant? Je sais que ce n'est qu'une vulgaire servante avec des allures de prostitué qui va surement voir ailleurs quand j'y suis mais ça va changer. Si je l'epouse je vais l'enfermé dans ma chambre jusqu'a qu'elle accouche de mon enfant!

apres s'etre calmé il fit un sourire au jeune homme

-Alors, tu pense qu'elle est bien ou alors en connais-tu une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Greg regarda le roi tenir se beau discour tout aussi captivant que les fesses d'un babouin.

Je ne doute pas qu'elle soit parfaite pour engendré votre enfant sire mais il y a ce reglement qui vous empeche d'épouser une servante, vous ne pouvez pas ne pas le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

[mdr, la reflexion]

-Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Ce n'est pas grave je vais essayer de detourner ce reglement et si ce n'est toujours pas possible, je l'enfermerais quand meme jusqu'a qu'elle est un enfant de moi. Je ferais passait l'enfant pour le fils d'une noble qui n'aura pas le choix et je tuerais Dulce pour que celle-ci ne revele jamais la verité

Il imaginait déjà son plan ce qui le rendait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:57

[^^ et oui c'est bien fait lol]

En entendant ce que disait le roi Greg se leva d'un coup, il était très en colère

Mais sire c'est monstrueux vous ne pouvez pas faire ça.... c'est... c'est ignoble..... Je ne vous laisserais pas faire ça, elle ne merite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

[Si Tania est d'accord ça serait marrant que tu aille la delivré dans ma chambre]


-Comment oses-tu te rebellé??? je suis le roi et j'ai toujours raison mais je ne vais pas te punir car je consoit qu'il est dure de voir mourir pareil beauté mais il le faut car quand je serais trop vieux et qu'alors je meurt... On ne peut pas laisser le royaume de France sans un descendant! et puis pourquoi dis-tu que cette pu** ne merite pas la guillotine?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

[oui elle est d'accord je vais la liberer de suite^^]

Grégory était toujours en colère

Je comprend que le royaume est besoin d'un descendant mais en faisant ça vous courez de grand risque majesté de plus cette fille ne mérite pas la guillotine car çe n'est pas une pu** c'est une fille respectable qui fait bien son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

-Une fille respectable??? C'est une vulgaire servante pour l'instant! Alors que quand elle sera mienne elle deviendra une fille de la haute société et là une fille respectable. Mais pour l'instant ce n'est rien d'autre qu'une prostitué qui si elle ne tombe pas enceinte d'un garçon se fera guilotinner!!

Il etait lui aussi en colère.

-arrete de me contre-dire sinon ça va mal aller mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Je vous contre direz autant que cela sera nessaire Sire car je trouve ça vraiment injuste la façon dont vous utilisez cette jeune fille figurez vous qu'elle m'en a parler.

Greg regarda le roi d'une haine qu'il n'avait jamais éprouver devant lui.

Je ne vous laisserez pas faire ça Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le roi(pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le roi(pv)   Viens voir le roi(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le roi(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Versailles Royale¤ :: ¤Palais de Versailles¤ :: ¤Bureau du roi¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser