¤Versailles Royale¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Versailles Royale¤

Versailles au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade au palais [pv Greg et Dulce]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Louis se baladais dans le palais se demandant si Greg n'avait pas raison et que Dulce ne le meritait pas. Apres tout s'etait une vulgaire servante! Mais il se rappela de ce qu'il avait fait la nuit precedente, il avait hate de recommencer pour enfin avoir un fils!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Dulce qui apportais des nouveux vêtements au roi, elle passa un moment par la gallerie des glaces et vit le roi

-[b]Sire, je vous aporte les couvertures[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Il vit Dulce des couvertures dans les bras alors qu'il lui avait dit de ne plus faire ce boulot d'ingrat il la gifla violement

-Petite sotte, je t'ai déjà dit de ne plus faire ce sale boulot! Si tu veux vraiment devenir noble conduit toi en noble. je ne veux pas que la mère de mon fils se conduise comme uen servante.

Il s'approcha d'elle et lui caressa les joue, au fond de lui il aimait cette fille

-C'est pour ton bien que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Elle tombit par terre et se tena la joue. Elle avait les larmes dans les yeux

Elle éclata en sanglot

-Alors pourquoi vous ne m'avez dit avant que j'arrette le boulot de servante?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

-ne pleure pas ma Dulce, les erreurs sont humaines, la prochaine fois tu laissera ce travaille à une autre. Comment va ton ventre sinon? penses-tu etre enceinte?

Il lui fit un grand sourire et la serra contre lui en lui carressant les fesses. Il lui murmura à l'oreille

-je te promet que pour me pardonner ce soir tu aura droit à beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Elle le regarda

-Ça fait déja 1 mois que je n'ai plus les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

-Merveilleux! Mon fils va bientot arriver! Mais avant cela nous allons nous marier, bien entendu notre mariage risque d'etre mal vu alors tu devra pretendre etre de sang noble sinon nous ne saurons jamais heureux ensemble car tu m'aime comme je t'aime non?

il l'embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Elle prolongea le baiser même si elle n'en avais pas envie. Elle devait faire semblant d'aimer le roi. Pour tel de le faire elle le regarda avec un grand sourire et lui dit

-Biensur que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Grégory de Chambéry

Grégory de Chambéry


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:42

Greg arriva dans la gallerie des glaces, il vit Dulce et le roi

*Ho non*

Il fit une reverance au roi et adressa un sourie à Dulce

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Elle vit Grég arriver

Elle lui fit une révérance

-Bonsoir Grégory

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au palais [pv Greg et Dulce]   Promenade au palais [pv Greg et Dulce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au palais [pv Greg et Dulce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apporte des couvertures[pv Greg]
» Gallerie de Priscilla/Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Versailles Royale¤ :: ¤Palais de Versailles¤ :: ¤Gallerie des glaces¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser