¤Versailles Royale¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Versailles Royale¤

Versailles au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *vient se confesser*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2007

*vient se confesser* Empty
MessageSujet: *vient se confesser*   *vient se confesser* Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:52

*se confesse*

*puis*

*va prier*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Suresenes

Arnaud de Suresenes


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

*vient se confesser* Empty
MessageSujet: Re: *vient se confesser*   *vient se confesser* Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

Arnaud entra dans la cathédrale, il s'avança devant l'autel, fit son signe de croix, puis il se placa à côté d'un jeune homme. Il le regarda discrètement. Ce dernier était en pleine prière. Normal me direz-vous, dans un endroit pareil. Arnaud ne connaissait pas du tout l'identité de la personne à côté de lui. Il le regarda encore un peu et se mit à prier à son tour.

*Mais qui est-il ? Je ne l'ai encore jamais vu....Oh Arnaud, arrêtes, ce n'est vraiment pas l'endroit pour être attiré par quelqu'un, reprend toi enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur

Monsieur


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2007

*vient se confesser* Empty
MessageSujet: Re: *vient se confesser*   *vient se confesser* Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

*En pleine prière Monsieur regarda très très vite fait la personne qui venait d'arriver*

Ohh non me voila perturber... Rooohh faut que j'arrêtes... Non pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Suresenes

Arnaud de Suresenes


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

*vient se confesser* Empty
MessageSujet: Re: *vient se confesser*   *vient se confesser* Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

Arnaud essayait de se concentrer dans ses prières, mais il avait du mal. La présence du jeune homme à côté de lui y était pour quelque chose. Il le regarda à nouveau, et ses yeux croisèrent ceux du jeune homme. Le regard de ce dernier le transperça...agréablement.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne me suis encore jamais senti comme ça.*

Il tenta de reprendre sa prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient se confesser* Empty
MessageSujet: Re: *vient se confesser*   *vient se confesser* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient se confesser*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vient rendre visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Versailles Royale¤ :: ¤Paris¤ :: ¤Cathédrale¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser