¤Versailles Royale¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Versailles Royale¤

Versailles au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apporte des vêtements propres[pv Louis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Dulce arriva dans la chambre de son seigneur. Elle allait lui apporter des vêtements propres. Elle était habillées avec une robe dans laquelle sa poitrine se faisait remarquer, surtout quand elle devais se baisser pour ramasser quelque chose. Elle frappa à la porte et dit

-Je vous apporte des vêtements propres Sire
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:18

il lisait assied dans un fauteuil quand Dulce, sa servante, arriva pour lui donner du linge propre dans une tenue que louis touvait tres sexy. Il remarqua tout de suite que cette dernière avait un grand décoleté et il avait tres envie de voir la poitrine de la jeune femme où encore de la touché. il indiqua le placard pour que Dulce y range ses habits puis il fit tombé son stylo en faisant comme si il n'avait pas fait expres. Le stylo roula jusqu'a Dulce et il dit :

-Dulce, veut-tu me rammasser mon stylo?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:24

Dulce rangea le linge propre du roi dans le placard. Soudain il lui demanda si elle pouvais lui ramasser son stylo. Elle se baissa et lui ramassa. Puis elle s'avança vers lui et lui donna le stylo

-Tenez Sire
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

Il regarda la poitrine de dulce quand celle-ci ramassa son stylo, il jeta rapidement un coup d'oeil à son lit et pensa à faire la chose avec elle maintenant mais il avait peur qu'elle la repousse... Et puis pourquoi elle ferait ça? Il etait le roi et le meilleur amant du pays et puis si elle refusait il aurait le corps de Dulce par la force. Quand elle s'approcha de lui il lui toucha les fesses avant de recuperer son stylo. Elle avait des fesses aussi parfaite que sa poitrine.

-Merci

Il posa le stylo sur la table et lui fit un sourire de pervers
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:33

Elle remarqua que le roi venait de lui toucher les fesses. Elle le regarda et lui dit

-Sire, pourquoi?

Elle le regarda toujours

-Je dois m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:36

Il lui toucha de nouveau les fesses quand elle lui demanda pourquoi il avait fais ça. il lui fit un sourire de pervers

-Je suis le roi, j'ai tout les droit

Il la rattrapa quand elle voulu partir et la poussa sauvagement sur son lit

-Je te dirais quand tu pourra partir servante
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

Elle regarda le roi

-Mais Sire, je vous donnerez ce que vous voulez

Elle le regarda intriguée, elle comprenait déja, elle devrais le faire pour tel d'éviter des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:59

Il continua de la regarder avec un sourire de pervers. Il se demandait aussi si il n'allait pas l'epouser car il avait besoin d'un descendant et si cette servante tombé enceinte de lui, sa reputation en prendrait un coup car les relations sexuelle avant le mariage etait mal vu. Il la regarda toujours et lui dit :

-Enleve tes habits, j'ai envie de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Elle le regarda. Elle détacha sa robe et la descendit jusqu'à la ceinture. Elle devait faire semblant d'aimer le roi et lui dit

-Et moi j'ai envie de vous Sire. Je suis toute votre
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:22

Il fit un sourire, voilà qui etait bien! il admira le corps parfait de la jeune femme, il s'approcha d'elle et commença à lui caressa la poitrine avant de l'embrassa fougeusement.

-Voilà qui est bien trésor

Il la plaqua violement, se moquant qu'elle est mal, contre le lit puis il passa une main sous la jupe de Dulce
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

Elle le regarda et frissona de plaisir et lui dit

-J'adore quand vous faites sa Sire

Elle prolongea le baiser

-Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

Il recommença une nouvelle fois de passer sa main sous la jupe de dulc, puis quand elle lui dit qu'elle l'aimait il ne put s'empecher de lui arracha sa robe sauvagement. il l'admira un moment avant d'enlever ses habits se retrouvant ainsi en sous vetements devant la jeune femme. Il se jeta sur elle et commença à lui embrasser la poitrine.

-J'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Elle frisona de plaisir et dit

-Ohhh ouiiii moi aussi

Elle l'embrassa à nouveau

-Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

Il enleva ses habits et laissa Dulce admirer son puissant engin, il alla ensuite sur Dulce et commença à lui faire violement l'amour. Il n'aimait pas vraiment la jeune femme, il voulait juste coucher avec car elle etait tres belle. il gemit de plaisir et commença à carresser sensuellement les fesses de sa partenaire.

-Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

Elle cria de plaisir quand il commença à lui faire l'amour

-Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii continuezzzzzzzzz

Elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

Il la penetra de plus en plus violement au point de lui faire mal mais il s'en moquait la jeune servante lui appartenait. il continua de lui faire l'amour tres violement tout en gemissant de plaisir. Ils recommenceraient autant de fois qu'il le faut jusqu'a qu'elle tombe enceinte quitte à l'enfermer et qu'elle ne serve plus qu'a ça.

-T'es trop bonne, c'est possible!! Hummmm!!! Oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

Elle n'eu pas mal, elle cria de plaisir

-Ohhhh Ouiiiii

Elle se mit sur lui

-À moi maintenant

Elle commença à lui faire une félation
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Decidement Dulce etait parfaite! Elle osait prendre les devant avec le roi et il pouvait la penetrer violement, elle n'avait pas mal. Elle etait vraiment une partenaire sexuel parfaite. Il souria de plaisir quand celle-ci lui fit une fellation, c'est qu'elle aimait ça la cochonne!

-Oh ouiiii!!! vas-y continue!!! C'est trop boooonnnn!! Oui!!! Vas-y mon bébé!!!

il mit ses mains sur la tete de la jeune fille et appuya un peu pour que celle-ci aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Elle continua de plus en plus vite tout en carréssant de temps en temps l'engin du roi. Elle le faisait de plus en plus vite et de plus en plus sensuellement

-Ça vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

-Bien sur que ça me plait!

Il gemissait de plus en plus de plaisir, elle etait vraiment doué surement par habitude de faire ça avec tout les hommes qu'elle croisait. Pour le roi, Dulce devait etre aussi un peu prostitué. Mais bientot elle ne sera plus qu'a lui!. Il gemit encore de plaisir jusqu'a jouir dans la bouche de la jeune fille.

-C'etait trop bon!!

Ne voulant pas le faire juste une fois, il la plaqua sur le lit, la retourna sur le ventre pour admirer les fesses que Dulce qu'il penetra encore plus violement que les autres fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Elle avala le liquide du roi quand il jouit dans sa bouche. Puis quand elle se fit pénétrer par dérrière, elle cria encore plus fort de plaisir

-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

-T'aime ça, hein??? Petite pu** va!! Tu va voir ce que tu va voir!

il la retourna puis la penetra avec passion tout en criant de plaisir.

-Ouuuuuiiiii!!! C'est bon!!!!

Il augmenta la vitesse puis finit par jouir une seconde fois dans dulce, il se retira de dulce finalement epuisé. a moins qu'elle en redemande ça sera finit pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Elle cria de plus en plus de plaisir

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH

Puis elle posa sa tête dans son torse et commença à lui faire des petits bisous et à le carrésser
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

Il gemit un peu de plaisir grace aux caresses de Dulce, il ne se priva d'ailleurs pas pour carressa la poitrine et surtout les fesses de la jeune servante. Il prit un air beaucoup plus serieux et dit à la jeune fille :

-je veux que tu porte mon descendant
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Montpensier
Admin
Dulce Montpensier


Messages : 186
Date d'inscription : 14/12/2007

Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Elle le regarda et lui dit

-Avoir un bébé avec vous? Mais...c'est trop ça

Elle souria forceusement
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-royale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Apporte des vêtements propres[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Apporte des vêtements propres[pv Louis]   Apporte des vêtements propres[pv Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte des vêtements propres[pv Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apporte des couvertures[pv Greg]
» Toque[pv Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Versailles Royale¤ :: ¤Les chambres¤ :: ¤Chambre du roi¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser