¤Versailles Royale¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Versailles Royale¤

Versailles au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade à la rechercher d'inspiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:35

Molière étant un peu a cour d'idée se mit à marcher dans le palais. Il marchait a présent dans la gallerie des glaces en silence, en plein dans sa pensée, troublé uniquement par le rythme régulier de ses pas sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

Priscilla marchait dans la gallerie des Glaces elle cherchait Dulce mais elle ne la trouvait nulle part sans doute le roi l'avait séquestré pour faire des choses sur elle ce que Priscilla trouva dégueulasse de la part d'un monarque qui pouvait avoir toute les filles qu'il voulait et dont certaine fille voulait surement etre avec lui alors que Dulce elle ne voulait pas elle voulait etre avec Greg. Dans le couloir Priscilla trouva un jeune homme qu'elle reconnut aussitot c'était Molière un artiste très connu et qu'elle appreciait ses poèmes, elle lui souria et decida d'aller lui parler.

Bonjour à vous Molière, escusez si je vous importune
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

Molière interpellé tourna la tête en direction de la vois qui venait du lui parler.

- Il n'y pas de mal mademoiselle.

Par politesse envers la gentes féminine il s'inclina devant la jeunde demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:56

Priscilla souria au jeune homme.

Vous allez bien ?

Elle dégagea une mèche de cheveux qui se trouvait devant ses yeux et qui la genait.
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:45

- Oui très bien et vous même? Je suis juste un peu contrarié de ne pas trouver d'idée pour ma prochaine pièce.
il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:52

Je vais très bien, vous voulez que je vous aide à truver une idée ? Cela ne doit pas etre trop difficile à trouver enfin du moins je le pense

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

- peut être
il la regarda
- il me faut une idée de commédie pour faire rire le roi...mais comme je sui morose c'est temps ci cela m'est difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

Priscilla commença à reflechir

Voyons qu es que vous pourriez faire ?

Elle se gratta la nuque tout en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

- Vous comprennez que ce soit difficle.
réfléchis avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:59

Oui

Elle eut un petit rire

Attendez une seconde pourquoi ne pas le faire sur un valet qui fait que des betises
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

- Hum...oui en voilà une idée
il sourit
- je dois admettre que cette idée me plait
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:29

Priscilla souria

Je suis ravi que mon idée vous plaise. En plus j'admire beaucoup vos pieces ce qui doit etre un peu difficile de mettre tout ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:36

- Oui il est vrai que cela n'est point un métier de tout repos, mais je puis compter sur l'aide de brillant commédien et de fidèls personnes pour m'aider dans ma tâche.

il sourit

- je me réjouis d'apprendre votre engoument à l'égard de mon travaille mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:43

Priscilla souria

J'ai déjà rencontrer l'un de vos commédien, Jeremi un garçon bien timide a mon avis. Il n'arretait pas de begayait quand il me parlait
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49

- Certes, Jérémi est un peu timide, mais comme beaucoup de commédien il fait du théâtre pour vaincre cela, quoique je ne l'ai jamais trouver si timide que cela.
il la regarda
- Peut être que le simple fait de se trouver en si charmante compagnie que la vôtre a du lui tourner dans la tête, cela se peut après tout, c'est un homme. Un homme d'un sensibilité exemplaire ce qui m'en fait dire qu'il est un de mes meilleurs commédiens, j'apprécie son autenticité sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:56

Priscilla rougissa, elle se gratta la nuque elle se trouvait gener par le compliment que venait de lui donnait Moliere.

Vous me flattez Monsieur

Elle souria

Il faudra que j'aille le voir jouer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

- Il n'y point de flaterie mademoiselle, qu'une seule vérité sort de ma bouche.
il sourit
- Et bien puisque vous le désirez, dès que ma pièce sera montée je vous inviterais personnellement à y assister comme étant ma source d'inspiration à cette pièce et vous pourrez admirer le talent de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:06

Priscilla rougissa encore plus puis quand il lui dit que dès que sa pièce serait montée il l'inviterait personnellement à y assister comme étant sa source d'inspiration à cette pièce. Priscilla n'en croyait pas ses yeux.

Vous ferez vraiment ça Monsieur ? Je... je ne sais que dire c'est très gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:08

- Pourquoi ne le ferais je point? Après tout, cela sera grace a votre gentillesse et votre aide que je réaliserais cette pièce et donc il est naturelle qu'a sa naisssance vous soyez là.
la regarde et sourit
- c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:39

Priscilla était tellement contente qu'elle ne put se retenir et qu'elle serra Moliere dans ses bras.

Ho merci merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:03

- Mais de rien voyons

il fut pour le moins surpris et gêné que la demoiselle le serre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla

Priscilla


Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:57

Priscilla dessera son étreinte de Molière

Désolé si je vous ai étouffé

Elle eut un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Molière

Molière


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:51

- Il n'y a point de mal mademoiselle

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à la rechercher d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Promenade à la rechercher d'inspiration   Promenade à la rechercher d'inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à la rechercher d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au palais [pv Greg et Dulce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Versailles Royale¤ :: ¤Palais de Versailles¤ :: ¤Gallerie des glaces¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser